L’activité de bénévolat des employé·e·s METRO : un succès !

Le 3 novembre 2022 – Après une interruption de deux ans, l’activité de bénévolat des employé·e·s METRO est revenue à un moment où les besoins sont plus importants que jamais. En collaboration avec Centraide du Grand Montréal, Feed Ontario et Second Harvest à Toronto, plus de 200 employé·e·s METRO ont répondu avec enthousiasme à l’appel pour s’impliquer auprès de huit organismes communautaires différents.

Au Québec, nos bénévoles se sont portés volontaires auprès d’organismes affiliés à Centraide du Grand Montréal pour différentes activités telles que l’aménagement paysager, le tri des aliments et la préparation de repas. En Ontario, nos collègues se sont impliqués auprès de Second Harvest et de la banque alimentaire de Mississauga pour aider à trier les aliments.

L’activité annuelle de bénévolat METRO est l’une des façons grâce à laquelle nous pouvons tous faire vivre notre raison d’être : nourrir la santé et le bien-être de nos communautés. Merci à tous ceux et celles qui ont participé!